Downless

Photos du 28-11-2009

Posté le 09-12-2009

Les photos de la soirée du 28-11-2009 à l'Amalgame d'Yverdon sont dipsonibles sur la page Photos+Vidéos.

 

DownlessDownless

 

En avant-première pour les impatients

Posté le 11-11-2009

Les chansons Give Me Something et Pirates are Back tirées de notre prochain album Standing Up Again sont en écoute sur notre page MySpace !

 

Avec Toy Dolls à l'Amalgame

Posté le 09-11-2009

Downless en première partie de Toy Dolls (GB) le 28 novembre 2009 à l'Amalgame Club d'Yverdon.

 

J-11

Posté le 05-11-2009

Les dernières dates et le blog reprend du service.

 

Downless part en Slovaquie

Posté le 21-07-2009

Bonjour à tous,

 

Les premières dates de notre tournée en Slovaquie en novembre 2009 sont confirmées, vous pouvez les retrouver sur la page des concerts.

 

Downless recherche un nouveau label

Posté le 02-07-2009

Downless est au regret de vous annoncer la mort de son label Red Eyes Prod ainsi que de sa division punk-rock Razzia Records chez lesquels nous étions signés. Les temps sont difficiles pour tous dans le monde de la musique et les difficultés financières auront finalement eu raison de la passion et de la soif de créativité du crew de Red Eyes.

 

Cette nouvelle était une surprise totale pour nous quand le label nous l'a communiquée avant notre départ en Suède pour l'enregistrement de notre 2ème album au Soundlab Studios de Millencolin à Örebro. Alors que nous étions totalement absorbés par l'enregistrement, nous prenons maintenant la mesure de cette annonce et nous joignons à la déception du boss du label : David Denega (Deneg pour les intimes). Red Eyes Prod, c'est 3 ans de partenariat fructueux et d'entente cordiale pour un même but : faire vivre notre musique et la diffuser vers le plus de monde possible. Il y a bien sûr eu des moments de doute et des passages à vide dans cette collaboration, mais en prenant le temps de faire le bilan, nous ne pouvons que nous féliciter pour tout ce que Red Eyes nous a apporté.

 

Mais Red Eyes c'est surtout l'histoire de quelqu'un qui a toujours cru en nous et en ses rêves et qui a été assez fou pour tenter de les réaliser. Avant Red Eyes il y avait en effet Destroy Display et derrière Destroy Display il y avait encore et toujours Deneg. Tu es le premier qui a vu en nous quelque chose de plus que des gamins loufoques : des gars qui en veulent vraiment. Et surtout tu es celui qui a osé, et qui l'a fait. Souvent contre le courant mais toujours avec la même énergie, ton parcours est d'ores et déjà admirable. Nous sommes sûrs que ton choix est le meilleur et que ce n'est qu'une étape, un écueil que tu n'attendais pas mais que tu regarderas comme indispensable lorsque à l'avenir tu prendras le temps de regarder en arrière. Plus qu'un manager ou qu'une relation de travail, tu es un ami pour nous.

 

En ce qui concerne la suite, Downless est donc officiellement à la recherche d'un nouveau label capable d'assurer une sortie nationale et européenne à notre 2ème album. Toute proposition est la bienvenue et nous sommes prêts à saisir de nouvelles opportunités. Tamara (Razzia Records) continue pour l'instant à travailler avec nous sur les projets en cours. Profitons de cette occasion pour saluer son travail exemplaire.

 

Merci Red Eyes Prod et à la prochaine !

 

Nouvelles photos de concert

Posté le 30-03-2009
Les photos des concerts à la Clusaz (F) et au Grand-Bornand (F) du 14 mars 2009 sont en ligne.
 

Pas de concert à Nendaz

Posté le 26-01-2009
Juste un petit mot pour signaler que le concert annoncé le 15 mars prochain au Nendaz Freeride (VS) a dû être abandonné pour des questions d'organisation car nous avons déjà deux concerts en France le 14 mars.
 

Downless en intro de No Use For A Name !

Posté le 17-01-2009

Le sondage proposé par Leech Redda sur Skartnak.com permettant de choisir le groupe qui allait jouer en 1ère partie du concert de No Use For A Name et Only Crime à Genève ayant été annulé, c'est aux membres de No Use qu'est revenue la décision finale.

Et excellent nouvelle, Tony Sly, chanteur de No Use, a choisi Downless pour assurer la 1ère partie du concert le 25 janvier 2009 à l'Usine de Genève ! Un énorme merci à eux !

Vous pouvez réserver des billets pour le concert sur le shop de Leech Redda.

No Use For A Name et Only Crime

 

Le concert du creux de janvier

Posté le 15-01-2009

Ovronnaz Aftersky